jeudi 16 janvier 2014

Les derniers-nés

Depuis que Didikari m'a prêté son livre Les doudous en vacances, de Cendrine Armani, je n'arrête plus. Bon, il faut dire que quand elle l'a acheté, j'avais totalement craqué sur les hérissons, les tortues et les escargots et je n'avais qu'une hâte, pouvoir les faire ! Alors, bien sûr, j'ai commencé par eux.

D'abord le hérisson, mon préféré dans le livre :



Il est loin d'être parfait, n'empêche que je l'adore !

Et je me suis ensuite attaqué à la tortue :



Quelques loupés, mais elle est quand même assez mimi je trouve.

Et enfin l'escargot. Finalement, je crois que c'est lui que je préfère, je l'ai fait en rose et en marron.




Je trouve vraiment sa bouille trop rigolote ! D'ailleurs, le marron, c'est une commande, car le neveu d'une de mes amies est un grand fan des escargots, et qu'elle a trouvé le rose trop chou. Espérons qu'il trouve cet escargot à son goût !

Encore ça de moins sur ma PAC ;-)

Mais je ne rends pas le livre de suite à Didikari, comme je vous l'ai dit ici, j'ai commencé deux autres modèles... Et je ne pense pas m'arrêter là. Finalement, je vais le garder ce livre, moi.

2 commentaires:

  1. Mettons les choses au claire de suite! Si tu me rends pas mon livre je .... pleure, crie, me roule par terre! C'est à toi de voir! Mais c'est vrai qu'il est génial ce bouquin et tu veux savoir le pire?
    La dame en a écrit plein d'autres!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah si quand même ils sont trop beaux!!!!!! j'ai une pref pour l'escargot

    RépondreSupprimer