mercredi 15 janvier 2014

Ma pochette à crochets

Moi qui ne savais jamais où mettre mes crochets, je suis tombée sur ça ! J'en avais vu des pochettes mais je n'avais pas encore vu de patron. Alors dès que j'ai vu celui-là, il a bien sûr tout de suite rejoint ma PAC. Une chose de plus, au point où j'en suis, ce n'est point grave ! Et il faut avouer que là, c'est PRATIQUE. Parce que j'adore les amigurumis et autres peluches, mais honnêtement, ça ne sert à rien à part à être joli.

Je me suis donc lancée un beau matin sans traduire avant. Oui, je suis une fada ! Et surtout, je suis tellement douée en anglais, ça allait donc être trop facile pour moi. Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison, je suis nulle en anglais mais n'empêche que j'ai réussi, jugez plutôt ma petite merveille !



Bon avant d'en arriver là, j'ai quand même galéré un moment à essayer de comprendre ce que voulait dire cette gentille dame dans cette langue de fou ! Et parce que je suis sympa, je vous l'ai donc traduit et vous pouvez le trouver ici.
On dit merci qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire