vendredi 31 janvier 2014

PAC de février de moi

Nous sommes aujourd'hui le dernier jour du mois, il est donc temps de vous dévoiler ma PAC pour le mois à venir.

Après moult hésitations, je me suis arrêtée sur ces modèles. Vous allez voir que je me penche sur les dessins animés ce mois-ci !
C'est parti.

J'ai adoré le film "Moi, moche et méchant", et particulièrement le personnage d'Agnès, ce petit bout de chou trop mignon qui fait craquer le grand méchant et grande fan des licornes. Je vais donc crocheter cette petite fille et sa licorne.

Agnès de Moi, moche et méchant


La licorne, de "Moi moche et méchant"


Deuxième dessin animé, les Pokemon que je n'avais jusque là encore jamais faits. Et je commence par Pichu. Le mois prochain, je sais déjà quel Pokemon je ferai, mais vous saurez ça à la fin du mois de février seulement :)


Allez, fini les dessins animés (du moins pour ce mois-ci), je vous présente mes autres projets.
Des petites lanternes pour décorer mon chez-moi, j'adore le Japon et ma chambre est décorée dans le thème asiatique, et ces petites lanternes termineront très bien cette déco.


Il y a déjà bien longtemps, j'avais craqué sur cette girafe trop mignonne ! Alors, ça y est, je me lance.


Il y aura aussi bien sûr le pingouin en perles de rocaille de la tea party.


Il est possible que j'ajoute aussi un pot en perles à repasser, un peu comme celui-ci.


Et bien sûr le projet Nuit, que vous découvrirez seulement en fin de mois, car, oui, nous gardons nos projets communs secrets jusqu'à la fin du mois.

1 commentaire:

  1. Plein, plein de belles choses dans ta PAC!! La girafe je l'ai faite elle est chouette!! Le pichu aussi, il est chou! Et moi aussi j'ai aimé moi, moche et méchant! Hâte de voir le projet "nuit" et le résultat de la tea party!

    RépondreSupprimer